16 décembre 2008

People - LES BIJOUX DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE

Certains pouvaient se demander à quoi pouvait bien ressembler des bijoux de famille royale. Et bien le prince William a donné la réponse en urinant le long d'un grillage. Et en même temps même un prince a le droit d'avoir une envie pressante, comme tout le monde ! Seul souci, c'est que dans ces cas là, mieux vaut s'assurer que personne ne peut avoir de vue sur son royal pénis. Se soulager contre un arbre ou un buisson aurait permis au prince William de préserver un peu de son intimité, mais voilà, quand on est pressé, on ne pense pas forcément à toutes ces choses.

 prince_williams

Le résultat, c'est que des photos des attributs du prince William circulent sur le net. Rien de bien exceptionnel que nous pourrions envier à Kate Middletown, la petite amie du prince, mais juste le plaisir de voir si un prince est fait comme un homme normal.

On peut dire que ce petit incident change de vue les derniers exploits du prince William qui avait voulu porter secours à son prochain, lors d'un accident de voiture. En effet, si ses gardes du corps l'ont empêché de porter secours aux victimes pour des raisons de sécurité (en cas de kidnapping), le prince William a tenu à ce que les personnes de son escortes viennent en aide aux victimes.

On retiendra tout de même le côté gentil garçon propre sur lui et altruiste du prince, plutôt que ce petit laisser-aller qui tranche un peu avec l'image de la famille royale !

Sarah LEROY

Source : Magazine 'Choc' Décembre 2008

Posté par sarahleroy à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur People - LES BIJOUX DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE

Nouveau commentaire