15 décembre 2008

Société – La sorcière de Noël

Grande-Bretagne – Les parents d’élèves d’une petite école primaire ont portés plaintes contre la maitresse de leurs enfants. Celle-ci leur aurait dit que le Père Noël n’existait pas. Elle est renvoyée.

J4ZRW2CAXPJGU3CACBYJJDCACAMGLOCAFM613UCA5IXYCYCA5V4HZFCA3VQKNECACZC831CATW0SNFCAVYFFVWCA4KNDHUCA9L4ZAACAHU1VQNCA83H6A0CAINU6QDCAK6DUI4CA5H316NCAKYAJUTUne institutrice de l’école primaire Blackshaw Lane de Royton dépassée par sa classe de 25 élèves de 7 ans à craqué. Ne sachant plus quoi faire pour calmer sa classe, elle s’est écriée : « Ce sont vos parents qui achètent vos cadeaux pour Noël, le Père Noël n’existe pas. » Stupeur dans la classe. Les élèves se sont tus mais ont immédiatement fondu en larmes.

Les parents, aussi traumatisés que leurs bambins, ont exigés le renvoi de la maitresse. « Mon fils est rentré à la maison en pleure et m’a dit que le Père Noël n’existait pas. Une part de la magie de Noël est partie et il n’a que 7 ans », confie une mère scandalisée.

Heureusement pour l’institutrice, elle n’effectuait qu’un remplacement au sein de l’école. Que nos chers galopins se rassurent, le Père Noël passera bien dans la nuit du 24 au 25 décembre pour apporter pleins de cadeaux sous le sapin. La magie de Noël ne disparaitra jamais.

Anaïs GAUTHIER

Source : http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4192822,00-le-pere-noel-n-existe-pas-la-maitresse-renvoyee-.html

Posté par sarahleroy à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Société – La sorcière de Noël

Nouveau commentaire