Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news insolites
Les news insolites
Publicité
Archives
15 novembre 2008

Sport - IL N'Y A PAS D'AGE POUR S'ENVOYER EN L'AIR

Pour fêter son centième anniversaire une britannique décide de s’envoler en parapente dans un massif montagneux de Chypre.

parapente
Peggy McAlpine s’est envolée d’un pic à 760 m d’altitude en République Turque de Chypre Nord pour une descente en tandem de 15 minutes vers le village de Karaman.

Elle espère maintenant figurer dans le Livre Guinness des Records comme étant la personne la plus âgée à avoir effectué un saut en parapente.

« C’était un moment merveilleux et j’aimerais bien le refaire mais je vais attendre quelques années pour laisser le temps à quelqu’un de tenter de battre le record » a-t-elle dit à son retour sur terre. « Si personne ne veut essayer, je recommencerai pour mes 105 ans » a affirmé Mme McAlpine, qui s’était déjà offert un saut à l’élastique pour ses 70 ans.

Anaïs Gauthier

Source :

http://www.senioractu.com/Une-Ecossaise-s-offre-un-saut-en-parapente-pour-ses-100-ans_a8182.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité