Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news insolites
Les news insolites
Publicité
Archives
15 novembre 2008

Automobile - BUISNES IS BUISNES...

 

Il ne faut jamais être à court d'idées lorsqu'il s'agit de gagner un peu d'argent et même si cela nous pousse à aller dans nos retranchements et à friser parfois la limite du politiquement correcte.

 


Ramon Pradera, directeur du circuit de Montmelo en Espagne n'est pas du genre à s'embarrasser avec la morale. Il travaille actuellement avec la société GIEM Sports pour construire un cimetière pour fan de  
Formule 1 et de Grands Prix de motos. Un espace serait donc mis en place à Montmelo pour y accueillir des urnes funéraires de personnes désirant reposer à tout jamais à côté des bruits de voitures et de l'excitation générale qui règne dans ce type de manifestation.

 

Pour réserver son emplacement, les amoureux de Grands Prix seront dans l'obligation de mettre une dernière fois la main à la poche et devront sortir gros. Il faudra compter de 1500 à 4000 euros pour une durée de 25 ans durant laquelle vos chers et tendres devront se fendre d'un voyage jusqu'au circuit et supporter pendant quelques heures les crissements de vos voisins quelque peu bruyant. Il faudra pour finir rajouter à cette somme 50 euros par an de frais annexes, histoire de rappeler chaque année aux proches que le  défunt  a bel et bien décidé d'être entreposé dans un circuit automobile, dans le cas bien sûr où ils auraient tout fait pour l'oublier.

 

Afin certainement de contrebalancer le côté un tantinet obscur de son projet (et de ramasser un peu plus d'argent), Ramon Pradera, qui n'est jamais à court d'idées, a également l'intention de célébrer les mariages à Montmelo, concept qui existe déjà au Japon. Et vous, dans quel endroit insolite souhaiteriez-vous vous marier ou être entreposé à tout jamais?


Kim Say


Source:
Motor magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité